Vistas de página en total

domingo, 28 de abril de 2013

Le monde derrière la porte de la «française», Caleta Hornos, Chubut, Argentine


Les deux premières photos sont les miennes et d'enregistrer la porte d'entrée de la maison du ranch du français, les quatre autres sont prises à partir du Web et les deux derniers correspondent à la Hornos entrée allongée Caleta pénètre le continent d'environ 1 mile. Les 9 Mars, 1535 Mars et Simon de Alcazaba Sotomayor y fonda le port éphémère Lions qui devrait être la capitale du gouvernorat de Nueva Leon qui comprenait toutes les terres de l'Atlantique au Pacifique Sud du 36e parallèle et debout n'a duré que jusqu'au 17 Juin de cette même date de l'année qui est tué Alcazaba. 
Grâce à la vision de la place qui n'a pas pu être tourner les crevettes, bordé passé le déjeuner de midi mon dernier poulpe-temps parce que j'avais commencé à fréquenter la première venteux et très lent dernière fois que je vais à l'accueil confessionnelle bancaire pour chacune des choses qui me rendaient heureux pendant ces onze jours et le retour à Trelew aller à la destination finale Bahia Blanca , il m'attend le 12, jusqu'au soir où ils quittent le collectif pour Rosario, pas de plan, de sorte que ce qui arrive est le bienvenu.

1 comentario:

  1. C'est quelque chose ... La prochaine fois, vous devriez porter une robe, comme Kung Fu, je crains que il y a quelques outils que vous avez manqué pour être crédible! Je!

    ResponderEliminar